Home / Spiritualità e formazione / Intenzioni di preghiera M.I.

 CHI SEI TU, 
 MARIA? 
             SEGUIRE E IMITARE 
 MARIA 
             PREGHIERE               INTENZIONI DI 
 PREGHIERIA M.I. 


ITALIANO   ENGLISH   FRANCAIS   ESPANOL   PORTUGUES   POLSKI


Archives des intentions


Intentions 2014

Pauvres servants du Seigneur, nous sommes au service des pauvres (Père Di Muro)

Sur les pas de “Madonna Povreté” (conseil national MI)


lmmaculée est le but et la pauvreté est le capital


JANVIER
Afin que la vraie manifestation de Jésus parmi les hommes nous inspire ces sentiments d’ humilité et de simplicité nécessaires pour accueillir les frères que nous rencontrons sur notre chemin.

FÉVRIER
Afin que nous apprenons de l’Immaculée à nous nourrir d’une pauvreté intérieure qui nous permet d’accueillir toute grâce et manifestation de Dieu.

MARS
Afin que le temps de Carême soit la période favorable pour vivre suivant un style pauvre, qui nous permette d’avoir confiance, en tout, dans l’aide de Dieu et de découvrir sa présence dans notre vie.

AVRIL
Afin que notre cœur et notre regard soient toujours limpides et simples pour pouvoir comprendre la présence sanctifiante du Ressuscité en toute circonstance de notre histoire.

MAI
Afin que nous apprenions de l’Immaculée à accéder au projet de Dieu en esprit d’humilité et avec la plus grande disponibilité du cœur.

JUIN
Afin que l’Esprit Saint nous inspire le moyen de témoigner les fruits de l’amour, de l’humilité, de la joie, de la douceur et de la bienveillance qui viennent de lui.

JUILLET
Afin que nous réussissons, tel Christ qui se fait « petit » dans l’Eucharistie, à donner un exemple de pauvreté évangélique dans le lieu et dans le temps dans lesquels nous vivons.

AOÛT
Afin que, tels que St Maximilien dans le champ de concentration, nous réussissons à transmettre la lumière de Dieu dans les lieux où demeure le noir du désespoir.

SEPTEMBRE
Afin que, d’un cœur pauvre et humble, nous apprenons de l’Immaculée à magnifier le Seigneur pour les merveilles qu’il réalise tout le temps en nous.

OCTOBRE
Afin que par notre témoignage nous puissions contribuer à relever l’humanité souffrante et esclave de tout genre de pauvreté.

NOVEMBRE
Afin que, en allant à la rencontre de Christ qui vient, nous rappelons que la voie de la sainteté consiste à L’accueillir avec celle pauvreté de cœur qu’Il nous a appris.

DÉCEMBRE
Afin que la naissance pauvre de Jésus nous rende conscients du grand don de l’Incarnation, moyennant laquelle il s’est fait pauvre pour tous nous enrichir.

> Intentions 2014 commentaire


Retour à la page précédente